Capteurs biométriques
Dirigée par Jean-Yves Gomez et créée à Grenoble (Isère) en 2010 en tant que spin off du CEA (commissariat à l’énergie atomique), Isorg conçoit des dispositifs de sécurité de très haut niveau avec authentification par biométrie.
Le cœur de son activité consiste à fabriquer des capteurs d’empreintes digitales à partir de polymères organiques permettant notamment de configurer jusqu’à quatre empreintes digitales distinctes. De quoi décrocher des contrats pour des applications de sécurité biométrique tels que les contrôles aux frontières, les papiers d’identité, les contrôles d’accès aux sites sensibles, le vote électronique ou encore les lecteurs portables d’empreintes digitales pour les forces de police.
En s’appuyant sur sa compétence principale en matière de technologie de capteur photodiode organique (OPD) et de conception optique, Isorg souhaite intégrer cette surcouche technologique aux smartphones grand public. L’entreprise souhaite devenir le principal fournisseur de solutions de capteur d’image organique à grande surface.
Investissement
Juin 2014
C.A
Collaborateurs
Découvrez les autres entreprises soutenues et projets d’investissement dans lesquels nous nous engageons.